Maple 3 à Dans l'oeil du dragon - (Dragon's Den au Québec)

Maple 3 at Dans l'oeil du dragon - (Dragon's Den in Quebec)

La première de " Dans l'oeil du dragon »A remporté une bonne offre pour Maple 3 et l'émission a attiré plus de 636 000 téléspectateurs sur ICI Radio-Canada Télé.

La première entreprise à se présenter aux dragons fut Maple 3, une entreprise spécialisée dans les boissons biologiques à base d'eau d'érable. En opération depuis 2017, Maple 3 affiche une superbe croissance tant au niveau canadien que sur la scène internationale. En se rendant au salon Dans l'œil du dragon, l'objectif de la jeune entreprise québécoise est de trouver des partenaires financiers stratégiques pour soutenir sa croissance, développer de nouveaux produits et l'aider à étendre son réseau de distribution à travers le Canada.

Grâce à ses progrès au cours des dernières années, Maple 3 a rapidement su impressionner 3 des 5 dragons présents, à savoir Isabèle Chevalier, Georges Karam et Nicolas Duvernois. Après quelques négociations et afin d'avoir un pourcentage suffisant de l'entreprise, ce sont finalement Isabèle et Georges qui décident de se lancer dans l'aventure.

Les objectifs de Maple 3 sont clairs: continuer d'ouvrir des points de vente au Canada et avoir des accords de distribution partout dans le monde. Actuellement, l'entreprise vend ses produits d'eau d'érable dans plus de 1 000 points de vente au Canada et dans plus de 10 pays, dont la Chine, le Japon, la France et l'Italie.

«Le marché des boissons est compétitif, mais nous avons confiance en notre expertise et nous croyons fermement que nous allons révolutionner le marché en offrant une solution d'hydratation 100% naturelle et saine pour les personnes actives et celles qui se soucient de leur santé. , explique les 3 entrepreneurs de Maple 3.


Article précédent Article suivant