Politiques de remboursement, de confidentialité et d'expédition
Politique de remboursement
Pour les produits non comestibles, nous appliquons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après la réception de votre article sur
pour demander un retour.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu sur
, c'est-à-dire non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat sur
.
Pour lancer un retour, vous pouvez nous contacter à info@maple3.ca. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour
, ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis
. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés
.
Veuillez nous contacter si vous avez d'autres questions à info@maple3.ca.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article
est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer
le problème et y remédier.
Exceptions / articles non retournables
Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que les aliments,
les fleurs ou les plantes), les produits sur mesure (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés
) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n'acceptons pas non plus
les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter à l'adresse
si vous avez des questions ou des inquiétudes concernant votre article spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en solde ou de cartes-cadeaux.
Encore une fois, veuillez nous contacter si vous avez d'autres questions à info@maple3.ca.
Remboursements
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir à
si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement
remboursé sur votre mode de paiement initial. N'oubliez pas que le traitement et la publication du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps
.
Nous contacter
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@maple3.ca si vous avez d'autres préoccupations ou questions.
Nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire.
Politique d'expédition
Nous faisons de notre mieux pour expédier toute commande dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables
.
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 5 jours ouvrables, il est
possible que nous ou le transporteur ayons fait une erreur avec votre commande.
N'hésitez pas à nous faire part de vos préoccupations ou de vos questions à info@maple3.ca.